header
Édition 78 / 09-2017
dt | fr     Home
news aktuell

Jury du PR-Bild Award 2017 de news aktuell à Hambourg. En collaboration avec news aktuell en Allemagne et APA-OTS en Autriche, la filiale du groupe ats se met en quête des meilleures photos d'entreprises, d'organisations et d’agences de relations publiques.
PR-Bild Award 2017: à vos votes!

La pré-sélection du PR-Bild Award 2017 est terminée. Le jury ultra-qualifié a passé en revue les plus de 1'000 photos qui lui ont été soumises. En tout, 60 images ont été nominées cette année dans six catégories. Il incombe maintenant au grand public de voter pour les meilleurs clichés PR de l’année sous www.pr-bild-award.ch. Pour la douzième fois, entreprises, organisations et agences de relations publiques allemandes, autrichiennes et suisses ont participé au concours du prix sectoriel renommé de la filiale de l’ats news aktuell.

«Les photos qui nous sont parvenues reflètent la professionnalisation croissante du storytelling visuel. Les photos nominées ont convaincu notre jury par la qualité de leur réalisation et leur créativité. Et elles montrent clairement que la composante photographique des relations publiques n’a jamais été aussi diversifiée. Je suis impatient de voir le résultat des votes du grand public», déclare Kai Gerwig, directeur de news aktuell (Suisse) SA.

Cette année, six entreprises et organisations suisses ont été nominées, dont Médecins Sans Frontières, Victorinox et Suisse Tourisme.

La liste complète des entreprises et organisations suisses pré-sélectionnées en 2017 est la suivante:

Médecins Sans Frontières (MSF) / CH

Save the Children / CH

Victorinox AG / CH

Coopérative Migros Zurich / CH

Suisse Tourisme / CH

Schnyder Werbung AG / CH


Toutes les informations sur le PR-Bild Award: www.pr-bild-award.ch

Contact: Kai Gerwig, directeur de news aktuell (Suisse) SA, +41 43 960 68 01, gerwig@newsaktuell.ch